02 septembre, 2006

Presque prête!

J'ai presque fini de m'installer! J'aime prendre mon temps. J'ai des stores comme je veux (en bois pour aller avec mon thème bois/vert), reste à les installer. Pis terminer ma déco (sans marteau, pas facile de faire des trous dans dans les murs!!! Pour les peintures!! :-p ) Mon ordi devrait me revenir d'ici deux semaines, je fais des pressions à vidéotron pour la connection internet/câble/téléphone pis le futon va arriver dimanche :-D

Voici ma semaine:
Samedi: petit party en soirée avec des amis et famille de Montréal
Dimanche: arrivée du futon!!! :-D très beau, très bon état, très bon prix. Je vous envoye des photos au retour de Lappy
Lundi: facture des droits de scolarités........ Pauvre porte-monnaie!
Mardi: début des classes.
Mercredi: rencontre de la vétérinaire pour une future jobbine.
Pis ma semaine se finit là.. Palpitante non? Bsh, aussi longtemps qu'on se tiend occuppée.. Je voulais aller visiter les bars du village cette fin de semaine, maisje pense que e vais attendre d'avoir plus de contacts avant d'y aller... C'est que la scène montréalaise est un peu moins prévisible que celle d'Ottawa (Marc: Ottawaienne?????? :-/ ) Mais bon, on va s'y faire!!! :)

Je vous tiend au courant de cette aventure #72948501 :-D

Jag

4 Comments:

At 2:40 p.m., Blogger Marc said...

L'adjectif relatif à Ottawa? Outaouais.

Ottawa River = Rivière des Outaouais

 
At 2:43 p.m., Blogger Marc said...

Je confirme que les Outaouais (la tribu amérindienne) se nomment Ottawa en anglais.

Donc, c'est ça: l'adjectif que tu cherchais est "la région outaouaise".

 
At 2:44 p.m., Blogger Marc said...

Je crois que très très peu de gens réalisent qu'Ottawa et Outaouais sont le même nom, mais dans deux langues différentes.

OK, je me tais!

 
At 11:29 a.m., Blogger Jag said...

wow, je savais pas....

Cool

Bin Merci!

 

Publier un commentaire

<< Home