27 juillet, 2006

Retour au travail!

Après une semaine de repos à visiter Marc à Sherbrooke, à déherber des champs cultivés pour Françaois avec Eva et Anne-Marie (amis du collège) et à visiter des appartements à Montréal, je me retrouve de retour à la clinique à compter les jours avant ma retraite officielle soit à la fin du mois.

Ça m'a fait du bien de revoir mes amis, de travailler la terre et d'oublier les pressions de la recherche d'appartement qui ne va pas super bien. J'ai déjà mentionné que mon frère n'était pas certain de me suivre à Montréal. Aussi longtemps qu'il ne l'ait pas, je ne sais pas quelle grandeur chercher parce que personnellement je préfèrerai vivre avec d'autres étudiants, pour l'expérience. Mais bon, si déménager à Montréal peut l'aider à replacer sa vie, je ne peux que le supporter! Les appartements que j'ai visités étaient biens, mais pas de coup de foudre.. Si j'attends le coup de foudre, m'a attendre longtemps! Pas savoir quoi rechercher me décourage car le plus longtemps que j'attends avant d'arranger quelque chose, le moins de chances que je vais pouvoir me trouver quelque chose, encore moins quelque chose de bien.

Aller! Je vais appeller ma cousine qui y réside déjà pour voir si elle ne pourrait pas m'aider avec des conseils ou en m'hébergeant quelques jours, histoire de collectionner des journaux d'annonces de locations d'habitations et ainsi recommencer mes recherches plus agressivement.

Ces prochaines semaines mon énergie sera concentrée à
1) finir le travail (cette semaine) :-D
2) trouver/visiter des appartements
3) aller voir les Outgamees à Montréal (ça peut changer les idées) ;-)
4) préparer mon déménagement (boites, camion, frère)
5) sortir avec mes amis d'ici une dernière fois (déjà)
6) m'installer à Montréal
7) redésherber avec François, Eva et Anne-Marie une fin de semaine avant les cours
8) peut-être faire un party avec tous mes petits namis de tout partout dans le nouvel appartement avant les cours (très important pour maximiser la participation)

On dirait que je ne me suis pas encore fait à l'idée de vivre et étudier à Montréal. Ça devrait venir avec l'appartement.

Bon, on s'y met:
dring.. dring...
"ANIE!!! J'ai besoin d'aide!! *snif* "

6 Comments:

At 10:33 p.m., Blogger Marc said...

Content que tout a l'air d'aller bien.

Pour l'appart, je te dirais de donner un ultimatum à ton frère puisque que comme tu le mentionnes, tu peux difficilement trouver quelque chose quand tu ne sais pas ce que tu cherches!

À part ça... j'sais pas trop. J'suis plutôt fatigué dernièrement.

 
At 12:04 a.m., Blogger Jag said...

Bonne idée..

À part ça, tout beigne?

 
At 9:16 a.m., Blogger Marc said...

Oui, oui. Plus que 2 semaines à Sherbrooke! Whoa! Ça l'a passé TROP vite!

 
At 4:24 p.m., Blogger Gigi said...

Tu déménage à Montréal! Wahouuu... méchante affaire!

 
At 4:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

 
At 10:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 

Publier un commentaire

<< Home