18 juillet, 2006

Ma semaine à moi!!!

Belle semaine pour être en congé! :-)

Les cygales ont commencé leurs chants de séductions, le soleil est à son plus fort, les arbres portent leurs fruits, les oisillons clémendent à tour de bras. Et moi, bin je profite du bon temps.

Samedi, j'ai fait le grand ménage de l'appartement, préparé mes valises et répondu à une urgence à la clinique (même si je travaillais pas) pour finalement me taper 5h30 d'autobus voyageur et visiter Marc à Sherbrooke pour deux jours. Si vous vous demandez, l'urgence était une césarienne d'une première portée de Yorkshire (chien de poche noir-brun, poil long). Les deux petits qui restaient sont morts mais la mère a survécue, alors j'estime que ça s'est bien fini malgré tout. Il n'y avait surement rien à faire pour les chiots.

À Sherbrooke, on a visité les restaurants, le festival des nations (je pense), une petite partie du centre-ville et visionné deux films. C'était très intéressant de découvrir une nouvelle ville. Merci beaucoup Marc!!

Je suis revenue lundi matin avec la terreur de voir mes plantes après une fin de semaine des plus chaudes de l'été sans eau. Heureusement, elles étaient amochées mais ont survécues. J'ai perdu quelques unes des fleurs, bof ce sont juste des fleurs.

Je vais avoir en masse de temps pour les dorloter à volonté et les remettre sur pieds! :-) Il me reste à planifier la prochaine fin de semaine que je passerai à Montréal à visiter des amis et des appartements.

3 Comments:

At 12:47 p.m., Blogger Marc said...

Donne-moi des nouvelles de ta visite à Montréal et tout! Amuse-toi bien aussi!

 
At 9:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 
At 4:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

 

Publier un commentaire

<< Home