21 juin, 2006

C'est vert!

C'est l'été aujourd'hui! :-D
Vive les oiseaux, les feuillages tout vert, les vacances, le soleil et les partys!!!

Je me suis fait des plantations d'une tonne de plantes et elles semblent bien survivre à mon inexpérience. On est rendu avec 2 plants de tomate adultes, 4 concombriers, 3 ciboulettes, 2 menthes, 2 persils italiens, 8 basilics, 6 fraisiers, des tonnes de fleurs (le tout sur le petit balcon avec le BBQ) et une armée de pousses de tomatiers (pas la même sorte), de chous chinois, de pois mange-tout, d'échalottes, de radis et d'une variété de fleurs. Je ne croyais pas avoir un si grand succès fek j'ai planté en masse... Maintenant, je vois ça grandir et j'enticipe l'invasion ou plutôt le manque de place... Il est déjà difficile d'utiliser le BBQ tellement il y a de pots de fleurs sur le balcon. :-/
Peu importe, c'est fascinant voir la vie prendre forme et surtout si on peut y gouter! ;)

À part de ça, je vais sortir pour la St-Jean avec Julie et Émilie prendre quelques bières dans le vieux Hull (oui, on a un vieux nous aussi! :-p ) Pis je m'offre une petite croisière à dos de cheval lundi avec deux autres amis!!!!! J'adore faire de l'équitation!!!! Je vais vous en reparler soyez-en assurés!

Jag

3 Comments:

At 6:11 p.m., Blogger Marc said...

Ha! D'ici la fin de l'été, tu vas avoir une jungle sur ton balcon!

Équitation? Aaah! Good ol'times! On était si jeunes, dans ce temps-là!

 
At 11:07 p.m., Blogger Jag said...

À ça on pourrait répondre: "On n'est jamais trop jeune" et "Il est toujours possible de faire de l'équitation" Alors ça donne: "On n'est jamais trop jeune pour faire de l'équitation!"

ok, ça ne fonctionne pas.. Bref, tu comprends....

 
At 6:51 p.m., Blogger Marc said...

J'ai répondu à ta réponse sur mon blogue. T'iras lire.

C'est le message que je voulais écrire au début, mais j'avais opté pour quelque chose de plus détaché. Puisque j'ai trouvé ton second message aussi blessant que le premier, j'ai plus ou moins écrit le message que je voulais t'écrire en premier lieu.

Bleh.

J'aime pas ça écrire des choses comme ça, mais il fallait que je le dise pour me libérer de ce poids.

Tourlou.

 

Publier un commentaire

<< Home