02 juin, 2006

Bonne fête à Toi, les cadeaux sont à Moi! :-p

Eh bien c'est officiel: je célèbre aujourd'hui ma première année complète de blogage! Un an à ne pas me tanner de me raconter des conneries, à ne rien avoir à faire d'autre que d'écrire mes conneries.... Un an à corrompre des amis ):-D à en rencontrer d'autres, à s'échanger des conneries... Un an vite passé à faire ce que j'aime avec des dudes que j'aime. 132 blogues et d'autres à venir!

Pouah! On dirait un discour de remises d'Oscars! Bref, merci à tous pour votre encouragement. Je sais qu'il y a eu des moments moins faciles et d'autres moins tragiques... Merci! *snif* lol

Ok ok, c'est beau dites le: je suis vieille! La plus vieille blogueuse que je connaisse et aussi la plus jeune personne qui blogue.. Intriguant.

Bon, tout ça pour dire que j'ai aimé, j'aime toujours, et je suis pas prête de me tanner. Bin, je pense...

Sur ce, bonne nuit!

1 Comments:

At 5:26 p.m., Blogger Marc said...

Joyeux anniversaire!

Here's to another year of blogging!

Cheers!

 

Publier un commentaire

<< Home