30 octobre, 2005

Un autre changement

Bon, c'est un autre grand jour aujourd'hui, je pars pour Granby!

Woohoo l'École est finie, les examens passés, c'est le temps des vacances!

Mais.. une nouvelle aventure commence, je pars pour mon stage a Granby aujourd'hui.. C'est fou! J'ai tres hâte, mais j'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur. Bof, ça va bien aller....

Je risque de ne pas avoir de connection internet avant un certains temps. Au pire aller, ça ne sera pas avant mon retour en Outaouais, soit vers le 26 novembre.. C'est loin!! Mais ça va passer vite!

Bon. Pour ceux qui vont vouloir me parler, vous pourrez toujours appeller mon cellulaire au (613) 282-5866.. Même si ça va peut-être coûter un peu.....

Bon bin, en attendant, prenez soins de vous et un conseil: sauter sur toutes les occasions qui s'offrent à vous! Vous aller pas le regretter!

Martine

1 Comments:

At 1:32 p.m., Blogger Marc said...

STP, Martine, efface ces cochonneries de commentaires qui polluent ton blogue! :p

Et amuse-toi bien à Granby! On se revoit en décembre! (Mais on se reparle avant, j'espère!)

 

Publier un commentaire

<< Home