25 octobre, 2005

Bergère, ou es-tu?

Il pleut Il pleut Il pleut

Je sais pas si c'est comme ça par chez vous, mais ça fait surement 2 semaines de suite qui pleut sans arrêt.. Je sais bien que cet été a été très sec et qu'habituellement l'automne est une saison ou il pleut, mais faut pas exagérer non plus!! Tout de même!! J'arrive plus à sêcher mon linge! :(

Je vous ai raconté pour mes stages? Les deux sont confirmés, je vais aller au Zoo de Granby jusqu'au 25 novembre et après à la Ferme Expérimentale à Ottawa jusqu'à Noel. :-D J'ai hâte!! Tout est confirmé et signé, sauf l'endroit ou je vais rester à Granby et mon lift à Ottawa.. On verra rendu là. C'est juste que Granby, c'est dans moins d'une semaine. Ça fait peur.... En tout cas, tout fini par s'arranger!

Il ne me reste que 2 examens (jeudi et vendredi) et une pratique de l'examen nationnal de qualification.. Il va y avoir un souper pour le départ des TSV de 2e année (ma classe) mercredi soir, on va finir au bar du coin.. Vive la Prescott! (nom du bar) Jeudi soir, il y a le party d'halloween au Plaisir, un bar de Grenville.. On va se saouler!!! Yeepy!! Y'a aussi des chances qu'Anne-Marie se pointe... Ça serait hotte! Elle est venue cette fin de semaine et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien! C'était fun! On a été visiter la fermette d'une de nos amis, faire un peu d'équitation, manger en gang, sortir au bar, prendre de grandes marches santé et s'endormir devant un film.. C'était bon!

Bon bin, il faut que j'aille manger... Je vais finir tantôt.

Bon souper!

1 Comments:

At 8:30 a.m., Blogger Marc said...

Cool! Je suist très heureux d'apprendre que tout va pour le mieux! Bon succès dans tes derniers examens et à bientôt!

 

Publier un commentaire

<< Home