10 octobre, 2005

Les oublis!

J'ai oublié de mentionner certaines choses dans mon message précédant.(eh oui!!)

Premièrement, dimanche le 25 septembre, si je me rappelle bien, je suis sortie d'Alfred grâce à mon frérot adoré!! Il m'a apporté à Montréal voir le marché Jean-Talon. Laissez-moi vous dire que c'était merveilleux!! Il y avait surtout des vendeurs de fruits et légumes biologiques super trop cool. Ils avaient tous préparé des assiettes de leurs produits fraîchement coupés! C'est une super bonne idée pour vendre un produit. Pis tout le monde est tellement gentil! Par la suite, on a été visité le jardin botanique. Il commencait un peu se faire tard et j'ai dû retourner à mes études. C'était une très belle sortie!

Deuxièmement, mardi le 4 octobre, j'ai accompagné Isabelle à Hawkesbury après notre visite aux élevagex d'alpacas. Elle avait besoin de s'acheter une teinture rose pour ses cheveux... Elle est un peu punk. Bin, depuis cette très chouette journée, j'ai officiellement les cheveux roux. Ok, paniquez pas trop, c'est pas un roux qui parrait beaucoup... Bin, reste à voir. Moi j'aime beaucoup! :D Savez-vous que les rousses sont reconnues pour être très *** au lit??? Ok. Je me tais! Mon père va me faire reprendre les messes du dimanche! ;)

Maintenant, je viens de passer 3 jours d'affilés, plantée devant mon ordi, à faire des formulaires de clinique vétérinaire dans le câdre d'un projet de session. Tout le monde dans la classe a simplement photocopié les formulaires-exemplaires offerts dans un autre cours. Les tricheurs! Ok, j'ai très probablement gaspillé énormément de temps, mais je suis super fière de ce que j'ai fait et j'espère que les profs vont s'en appercevoir et me donner une note adéquate.

Bon, je fatigue.. Demain, je sais pas encore si je vais participer à la sortie du cours des gros animaux, on verra. On va visiter un élevage de bovins de boucherie. J'aimerais bien y aller pour voir, mais je veux pas être plantée là à regarder une grosse vache brouter pendant plus de trois heures alors que je pourrais m'avancer dans mes projets. Il va falloir que je fasse des miracles cette semaine. Comme à la fin de toute session, dans le fond! Cette semaine, j'ai une visite mardi, mercredi j'ai la réunion de l'EUMC suivit d'un examen sur les moutons, jeudi matin on va à la clinique faire une dentisterie et j'ai un gros devoir à remettre en après-midi, vendredi, finalement, je dois remettre un de mes trois projets de session en plus d'une autre visite de ferme probable. je sais pas si et quandje vais avoir des quiz en service à la clientèle. ah oui! pour la visite de ferme vendredi après-midi, on était supposés avoir un autre examen sur les chèvres.... On va voir! Lundi prochain, je dois remettre mon 2e projet de session (celui pour lequel j'ai fait tous les formulaires) et je dois présenter mon premier projet. Le troisième est dû pour vendredi prochain. Woah! j'ai mal à la tête à retenir tout ça! :( Moman!!!


Je vais aller prendre une douche, ça va me faire du bien!

Bon dodo tout le monde!

Je vous aime fort!!!

Jag

4 Comments:

At 12:26 p.m., Blogger Marc said...

Devant tant de verbosité (c'est un mot?), je ne sais juste pas quoi répondre!

 
At 2:14 p.m., Blogger Jag said...

t'essayes-tu de dire que je parle trop ou que j'utilise tropde verbes?

 
At 3:19 p.m., Blogger Marc said...

T'écris beaucoup!... mais pas 'trop'.

:o)

 
At 7:33 p.m., Blogger Jag said...

c'est qu'il y a tellement de détails essentiels à toute l'histoire, ou les histoires, ou n'importe quelle histoire que je raconte tout le temps

 

Publier un commentaire

<< Home