02 octobre, 2006

Pas 2 sans 3.

Eh oui, vous pouvez devinez; il y a eu une troisième fatalité dans mon petit aquarium. Windex a rejoind ses frères dans le grand océan coralien. Notre coexistance fut brève, mais chaleureuse. J'ai apprécié nos conversations au déjeuner. Excuse-moi de ne pas avoir été capable de t'offrir ce dont tu avais besoin. Excuse-moi de devoir utiliser ta mort comme apprentissage pour améliorer mes talents de propriétaire. J'espère pouvoir stopper cette épidémie rapidement. Je vais faire tester l'eau vendredi.

Three down, 5 to go!

2 Comments:

At 4:57 p.m., Blogger Marc said...

Ma prof de bio serait triste: elle trippe ben fort sur les poissons. :p

Bon succès en physique.

Souhaite-moi bon succès en bio! (c'est juste jeudi le 12, mais bon)

 
At 12:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

Great Adventure Travel ideas for you.. Check it out

 

Publier un commentaire

<< Home