30 août, 2006

En direct de la grande viville!!!

J'y suis! La 2e métropole canadienne n'attend plus que de se faire découvrir petit à petit.. Seul problème: pas certaine de vouloir le faire... Bah, faut pas y penser!

Je m'installe tranquillement dans ma chambre que j'ai peinturée d'un beau vert forêt. ça va bien avec mes meubles en bois. Pour une première tentative, c'est pas minable.... Loin d'être parfait..

J'habite avec Dominique (étudiante en coiffure très féminine de 18 ans et super sympa) dans un 3 et demi convertit en 4 et demi alors c'est petit mais beau. On est située dans le quartier de Côte-des-Neiges, beau un peu pauvre mais juste à côté de l'université et du métro. En ce moment, le concierge devrait venir arranger les fiches électriques de ma chambre (pas d'électricité, ca va bien), je me cherche un futon double pour le salon et les invités. Il e faut aussi des stores pour bin... vous savez... Je ne suis pas très euh..... démonstatrice... J'imagie que j'ai pas besoin de m'expliquer. Pis on n'a pas l'internet non-plus. Le tout devrait être fait pour la fin de semaine. Du moins je l'espère. Pour l'instant je me suis trouvée un café internet pas trop loin, mais c'est long et ca coute!!!

Donc, je ne vais pas pouvoir venir écrire souvent, pis je pense à vous!!!! :-)

Jag

2 Comments:

At 10:58 a.m., Blogger Marc said...

Utilises-tu ton portable? Si oui, as-tu une carte réseau sans-fil? Si oui, essaie de trouver un café où tu as accès au réseau Île-sans-fil. Connecte-toi à ce réseau et ouvre ton fureteur Internet. Suis les instructions à l'écran pour t'ouvrir un compte et te connecter GRATUITEMENT à Internet.

Je sais que tu as accès à ce réseau à partir du Second Cup au coin de St-Denis et Berri, tout près du terminus d'autobus et de la Bibliothèque nationale.

 
At 8:56 a.m., Blogger Jag said...

Je crois y être capable via l'U de M, mais le problème c'est que mon frère a gardé Lappy pour quelques semaines afin de stimuler son évolution. Je me demade par contre si je vais avoir accès au réseau de chez moi.

 

Publier un commentaire

<< Home