16 décembre, 2005

Ma liste, finalement!

Alors, après 4 jours de travaux agricoles intensifs (10 heures par jour), je trouve du temps pour écrire ma liste de trucs que j'aimerais bien faire, un jour.. Éventuellement.

- Faire le tour du monde, visiter le plus de places, cultures différentes.
- Apprendre le plus de langues possibles
- Finir mes études avec au moins un diplôme universitaire qui me permettrait d'étudier les animaux
- Apprendre à jouer de la clarinette. la harpe m'intéresse aussi, très mélodieux et particulier!
- Apprendre toutes les constellations, leurs étoiles et leur mythe
- Atteindre une harmonie psychologique (me sentir bien dans ma peau avec ce que je fais sans rechutes)
- Arrêter de dépendre des autres
- Avoir des chiens, des chats, des chevaux, probablement quelques vaches (exotiques), des chèvres, des oiseaux, des reptiles, des coquerelles du Madagascar (elles sont trop mignonnes) pis des chauve-souris!!!!! Le tout dans une belle grande maison à la campagne pas trop loin de la ville (20 min) avec une belle auto (VW) grand terrain, lac privé et une amie qui partage mon rêve....
- Faire du kayak
- Visiter Yellowstone avant qu'il explose
- Perfectionner ma condition physique et mentale en étudiant plusieurs arts martiaux tels que le KongFu, Kendo, TaiChi, etc.
- Améliorer mes relations avec mon père et mon frère
- Aider la préservation et la compréhension des animaux
- Mmm... Garder une peau douce et une belle silouette toute ma vie! :D
- Garder mon cercle d'amis, ils sont super importants..
- Tralala être heureuse
- Pis hum... C'est assez, non?

C'est une bonne idée de mes plans futurs à court et à long terme.

MD

2 Comments:

At 8:09 p.m., Blogger Marc said...

Whoa! Intense, ton affaire!

Je te souhaite beaucoup de succès! J'espère que tu vas arriver à en faire le plus possible.

Tour du monde: cool, mais ça demande beaucoup de préparation, de temps et d'argent.

Langues: cool. J'adore les langues. Il faut vraiment que je révise l'espagnol.

Diplôme universitaire: si tu ne vas pas à l'université tout de suite, dis-toi toujours que tu as toute ta vie devant toi (il y a beaucoup d'adultes qui retournent à l'université)

Clarinette et harpe: tout le monde devrait jouer d'un instrument.

Astronomie: c'est quelque chose que j'aimerais... ça fait toujours romantique de regarder les étoiles!

Harmonie psychologique: ça demande de l'effort, mais je sais que tu es capable d'y arriver.

Dépendance: c'est relié à l'élément précédent.

Longue liste de choses: whoa! intense aussi! J'espère que ton travail va te rapporter beaucoup d'argent...

...et les coquerelles de Madagascar sont trop mignonnes? Des coquerelles? Mignonnes? T'es sûre que tu ne fais pas de fièvre?

Kayak: ça, c'est vraiment l'fun! J'ai adoré mon expérience en kayak (un avant-midi sur un lac). C'est rapide, stable et ça se contrôle très facilement... enfin, relativement facilement!

Yellowstone: j'aimerais bien le visiter aussi un jour.

Condition physique: ah oui! C'est dur de se garder en forme. J'aimerais aussi garder ma forme, mais pas nécessairement par les arts martiaux. Jogging, cyclisme, alimentation saine, ça serait plus mon genre.

Relations interpersonnelles: très sage.

Préservation des animaux: très noble.

Corps: ha! C'est bien ça!

Amis: c'est très dur à faire ça. Au moins, ça a l'air qu'on ne perdra pas contact de sitôt, nous deux!

Bonheur: oui, ça je dirais que c'est le plus important.

Assez: c'est toi qui le sais! Mais on dit que «the sky's the limit»...

Tourlou!

 
At 9:46 a.m., Blogger Jag said...

aww c'est gentil!! merci! :)

 

Publier un commentaire

<< Home