18 décembre, 2005

À l'avant!!!

L'engrenage de ma vie continue de tourner.

Je commence mon rapport de stage pour mes deux stages. J'ai fait la page titre, la table des matières (okok, je commence par le plus facile, mais c'est aussi le plan!!) et le plan de chaque page et j'ai déjà 7 pages de texte! Reste juste à les remplir..... Je fait surement en avoir le double une fois fini. Aller, un dernier petit travail et c'est fini! À moi la gloire!! ):D

Hum, revenons sur Terre... J'ai aussi décidé de pratiquer mes maths. J'ai retrouvé un livre de mes cours au Cégep et je vais le suivre du début à la fin! Les notes et les exercices! J'ai déjà fait la première partie du premier chapitre (une révision) et je vais devoir m'y mettre plus sérieusement si je veux réussir le cours avant la fin de l'été 2006.. J'y suis capable puisque je le veux! :-p

Tout se peut... Même l'université!

1 Comments:

At 8:18 a.m., Blogger Marc said...

J'espère que tu t'amuses à faire des maths! Moi, je trouve ça très amusant... du moins, quand ça va bien! Si je bûche trop longtemps sur un problème, ça me frustre...

Hmm...

En tout cas, je te reparle plus tard!

 

Publier un commentaire

<< Home