07 octobre, 2007

4 semaines plus tard....

Je suis toujours dans la vague!! :-s J'espérais qu'elle ne tarde pas trop et que je plonge d'un grand bond dans la marre d'études. Mais bon... Va falloir se forcer un peu plus!!

Je vais laisser ma job actuelle pour me concentrer sur mes études, car en ce moment ça n'avance pas du tout et les examens de mi-session s'approchent à vive allure! Je devrais survivre cette année sans trop de misère. J'entends mon père me demander si c'est smarte.. non. Je devrais laisser mon poste à L'Alternative plutôt. C'est un poste volontaire en tant que responsable au soutient des étudiants et de la sensibilisation. C'est très noble, je trouve. Et j'aime ça. Tandis que la job, bin, j'aime bien regarder les petites souris, mais pas avec les patrons derrière. Elle prend beaucoup de temps et d'énergie pour ne pas se faire reconnaître. Non. Je vais la laisser. L'été prochain, je vais essayer de me décrocher un emplois au zoo de Granby en tant que technicienne en santé animale (à nettoyer les enclos) ou en tant que biologiste-étudiante (à faire de l'animation de foule avec des animaux dans mes mains) :D Ça serait sympa. Ou peut-être quelque chose au Biodôme. Je ne sais pas.

D'un autre côté, il y a Maryline ma très chère amie qui reviend dans un peu plus de deux semaines. Elle restera pour trois semaines avant de repartir un autre deux mois. Pendant ce temps, je sais que j'aurai des examens, beaucoup d'étude et des évènements avec l'Alternative. Ne pas travailler les fin de semaines me parrait alors des plus logique! lol

J'ai hâte de la revoir!! Il me semble que ça fait tout un été que je ne l'ai pas vue! Deux mois passent lentement même lorsqu'on est occuppé. On a déjà planifié notre horaire de la première soirée ensemble: livraison de nourriture asiatique (probablement thaïlandais ou chinois) avec un bon film et une grosse couverture!! Ça va être la joie! :-D Ah oui! Ce seront les deux semaines les plus courtes des deux mois!

Il y aura les examens le 17-19 oct, un conférence sur l'homophobie que je dois finaliser pour le 18 oct, quelques jours à Gatineau pour revoir famille et amis et faire l'examen pratique de conduite :-s Beaucoup à faire.

Sur ce, je suis mieux de m'atteller et de m'y mettre.

1 Comments:

At 10:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

[p]It challenges the hard to reach muscles in your legs, but also works the abdominal, back, buttock, and thigh muscles MBT Shoes . In our the spot, The age at onset often is late, Average 65 yrs . Only The Last Shiver Of The Overheated Cheap MBT Shoes Paling Sky



only the last shiver of the overheated cheap mbt shoes paling sky In this colorful summer, the dazzling silk, satin and chic denim [url=http://cheapmbtshoesuk.webstarts.com]cheap mbt shoes uk[/url] become the mark of women's new shoes trend . The theory began whilst staring at the tribes behind photography equipment and the direction they strolled . The MBT Is The Representive Of Fashion



Mbt shoes are stylish, plus they are created of environmental friendly materials and also they are not heavy but cozy when you placed on them . This article management implant [url=http://mbtshoesuksale.webstarts.com]mbt shoes uk sale[/url] you universe this you want fro skilled harvest fro affiliate marketing fro be only prospering censure owner . Correct posture adds grace and stature to one's appeal . Then he walks over rough roads with them but his body is still straight and never feel laborious in his back and joints . The actual boot styles are often costly.[/p][p]Diiklankan sebagai "Planet's terkecil olahraga, MBT sepatu mengambil filsafat yang khas sepatu tidak mencerminkan dunia nyata kita berjalan di . A proper or neutral pronation [url=http://mbtshoes-sale.webstarts.com]mbt shoes sale[/url] is hitting the outside the heel and up to ball of your foot evenly across the front . In accordance with the survey, Bad living habit will result the carcinoma of the lung . For the reason that they are gentle and cozy and convenient to walk . Found when it comes [url=http://cheap-mbtshoes.webstarts.com]cheap mbt shoes[/url] to . On top of that,many (69 p . 8 . They may be exactly the investment in your all round health and comfort MBT Shoes.[/p]


 

Publier un commentaire

<< Home