10 janvier, 2007

Martine de retour à Montréal!


J'ai passé les vacances des fêtes à Gatineau chez mon frère et je suis revenue depuis une semaine. À quoi ressemble Martine quand l'école recommence???? À une boule de nerfs!! J'ai l'impression d'être débordée par tout ce que je devrais accomplir. Et puisque c'est tout dans ma petite caboche et qu'elle n'a qu'une capacité de mémoire libre limitée, eh bien, les connexions sont lentes et les risques de perte d'information sont élevées. Bref, j'ai décidé de faire une liste de ces différentes tâches:

- faire des ampelettes (légumes, jus et ampoules)

- réorganiser mon horaire actuel, changement de classes (car les professeurs sont des pédagogues pourris)

- payer les frais scolaires

- acheter les livres
- m'inscrire à des activités sportives au complexe de l'Université de Montréal

- travailler mon cv et l'envoyer aux différents organismes (tels que Zoo de Granby, Zoo de Québec, Musée Canadien de l'Agriculture, Musée Canadien de la Nature, Ferme d'Angrigon, Boidôme) pour un travail d'été
- remplir les formulaires d'admissions de l'Université de Montréal et de l'Université McGill pour entrer en Bacc de Biologie :-D

- aller à l'hôpital pour un rendez-vous en pré-op

- visiter ma psy (ça c'est toujours bienvenu!)

- passer chez le médecin pour mes petits problèmes qui s'accumulent
- repasser à l'hôpital pour la chirurgie

- déménager chez ma cousine

- dormir
- prendre des vacances loin loin des problèmes et responsabilités

- euh.. étudier :-/

Eheheh, j'ai beaucoup de choses à faire avant d'étudier! :-D C'est pas grave. Ça va bien s'arranger! De toute manière, je vais aussi devoir passer beaucoup de temps avec ma copine, Lani que voici:

Je suis heureuse d'avoir la chance de la connaître! On verra ce que la vie nous réserve avec tout ça!

6 Comments:

At 5:27 p.m., Blogger Marc said...

Déménager chez ta cousine? C'est nouveau, ça?

Redresse-toi un peu: la session ne fait que commencer (quoi? à peine 3 jours?).

Bon courage!

 
At 9:26 p.m., Blogger Jag said...

Merci Marc.. J'oublie souvent de relaxer et prendre le temps de me tenir droite! :)

Les plans avec Anie ont commencés pendant les fêtes et se sont concrétisés très rapidement. Je devrais déménager avec elle vers le mois de mars. Ça ne sera pas difficile puisqu'elle ne vit qu'à quelques rues de chez moi.

 
At 8:15 a.m., Blogger Marc said...

Elle vit seule? Avec un copain? Des colocs?

Et elle fait quoi encore dans sa vie?

Ça devrait être agréable pour toi! Tant mieux!

 
At 10:30 a.m., Blogger Jag said...

Elle vient de quitter son copain qvec qui elle était depuis 4 ans. Elle finit son bac en Histoire de l'Art et s'élance en maîtrise.

A part ça, euh, on se partagera son appartement à deux. Avec mes poissons, son chat et peut-être un hamster nain quelques fois en pensoin. Ca risque d'être une belle maisonnée!!

 
At 7:10 p.m., Blogger Gigi said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 6:07 p.m., Blogger l ' i m p o s t e u Z e said...

Tout va comme tu veux, Martine? Y'a longtemps qu'on a eu de tes nouvelles!

 

Publier un commentaire

<< Home