01 avril, 2007

Nouvelle de la semaine:

Je m'enttends toujours aussi bien avec ma cousine!!!! :D

On a célébrées nos deux semaines de colocation avec des filets de truites, du maïs, du vin blanc, des mémérages qui ont mis la boîte de mouchoirs au régime. Bref, on s'est payées la traite! Pis c'était bon! :-D

Il y avait l'Assemblée Générale Annuelle de L'Alternative (le groupe des gais, lesbiennes, bisexuel-le-s et leurs ami-e-s de l'Université de Montréal) pour décider de l'orientation du groupe. Ok, soyons plus clairs dans ce cas si: pour aider la progression du groupe. De toute manière, ça reviend à la même chose et vous comprenez! Bref, il y avait entre autres les élections du Conseil Exécutif et puisque la grande majorité des étudiants qui y siégeaient devraient finir leurs études cet été, on a dû passer au vote à main levée pour nommer les nouveaux membres qui sont tous des jeunes nouveaux de l'année, tous frais et dispos pour poursuivre l'allée de cette belle équipe. Entre autres, je me suis faite élire au poste de soutient aux étudiants / service communautaire (personne ressource et coordonatrice de projets internes ou communautaires tels que kiosques à l'Université ou conférences..) Je vais avoir beaucoup de boulot à faire! Lani pour sa part est ressortie avec le poste de déléguée à la vie étudiante (prévoir les 4 @ 7, les activités sportives, etc) et comme vice- présidence (vraiment juste comme au-cas-ou et pour les décisions rapides). Ça va être une belle expérience!

D'ici à septembre prochain, lorsqu'on sera déffinitivement laissés à nous, je ne sais toujours pas ce que je fais cet été. Idéalement, je resterais à Montréal pour travailler dans les différents festivals et sentir le 'poulx' de la ville. Je pourrais surement me trouver un emplois dans une animalerie de reptiles ou un centre d'adoptions pour animaux, qui ne seraient pas mal non plus. Si je ne reste pas ici, vous riquez de me voir au Zoo de Granby (I wish) à nettoyer les cages... Ou à Gatineau à faire je ne sais quoi. Il va falloir que j'envoye mes cvs s'il n'est pas trop tard!

Sur ce, j'espère que vous vous portez bien et que les impôts ne vous pèsent pas trop sur le système.

1 Comments:

At 10:15 p.m., Blogger Marc said...

Wouhou! Félicitations pour ton élection.

Il me semblait que t'avais envoyé tes CV, l'autre fois? Ça traîne encore? :p

Mais je ne devrais pas parler: je suis le roi de la procrastination depuis 1 semaine. Il faut VRAIMENT que je me botte le derrière!

Continue à donner de tes nouvelles.

 

Publier un commentaire

<< Home